Une bonne isolation des fenêtres avec les doubles ou triples vitrages


Remplacer vos fenêtres vous apporte des économies et vous assure bien-être et confort.
Si vos fenêtres se montrent inefficaces contre le froid, ouvertes aux bruits pensez double ou triple vitrage
Changer ses fenêtres, c'est
- Garantir une meilleure isolation thermique et acoustique
- Abaisser la facture de chauffage
- Améliorer le confort intérieur
Vous pouvez remplacer vos fenêtres tout en conservant le dormant existant mais la solution la meilleure en terme de performance est de faire un remplacement total (fenêtre, dormant et double vitrage). Outre le matériau des fenêtres (PVC, bois, alu), le double vitrage améliore l'isolation de votre maison en permettant de réduire l'effet « paroi froide » et en réduisant les condensations et les déperditions thermiques.
C’est un investissement à long terme que vous ne devez pas négliger.
Une maison bien isolée vieillit mieux et nécessite moins de travaux d'entretien. En effet, l'isolation, avec une ventilation efficace, supprime les risques de condensation qui causent souvent de nombreux désordres (peinture, huisserie…). Il existe aujourd'hui des doubles vitrages à isolation renforcée . Leur pouvoir isolant est deux à trois fois supérieur à un double vitrage classique et quatre fois supérieur à celui d'un simple vitrage.



Les chaudières électriques

Modernes, pratiques et propres les chaudières électriques ne réclament ni conduits d'évacuation, ni stockage et très peu d'entretien. Si leur prix d'achat est l'un des plus bas du marché, elles ont l'inconvénient de consommer énormément d'énergie, ce qui a tendance à faire très vite grimper les factures d'électricité. Compatibles avec les planchers chauffants, ce type de chaudière suppose une isolation thermique parfaite pour éviter des déperditions d'énergie ruineuses.


Vous souhaitez des renseignements pour une installation de chauffage ou un dépannage, consultez notre agence